Et si on bichonnait son wc japonais Saniclean ?

Votre produit est installé et vous êtes très content du bienfait qu’il vous apporte, peut-être, êtes-vous même très fier de le présenter à vos convives…Car oui, les toilettes ne se cachent plus, elles se montrent, et vos invités seront ravis de les tester !

Encore faut-il qu’elles brillent de mille feux ! Nous vous apportons quelques conseils pour un bon entretien de votre abattant.

Afin de garder une pression de jet suffisante, pensez à faire tremper vos buses de lavage dans du vinaigre blanc de temps en temps….les trous de la douchette vont se désobstruer.

Ne pas oublier d’utiliser le programme de nettoyage automatique ! Les douchettes se rincent, et sortent de leur logement, frottez avec une petite brosses les tiges afin d’éliminer les petites choses sales qui s’y trouveraient. Pour cette action, la notice d’utilisation de votre appareil est votre meilleure amie !

Des traces sur le couvercle, la lunette ou votre cuvette ? Allez faire un petit tour sur le site SANICLEAN afin de trouver le kit entretien :  Une éponge nettoyante hightech, un chiffon microfibre et une crème multisurfaces adaptée vous aideront pour les tâches tenaces…

On évite aux impuretés de rentrer dans votre produit en changeant son filtre régulièrement….Vous avez pour habitude de détartrer votre cafetière ? Changer le filtre de votre aspirateur ? Votre wc japonais a aussi besoin de votre attention pour garantir sa longévité de vie.

En cas d’orage prévu ou d’absence prolongée ; comme pour tous vos appareils électriques, pensez à débrancher votre wc japonais !

Si vous partez en vacances, vidangez le, vous éviterez de garder de l’eau stagnante dans le réservoir. Un petit tour sur votre notice d’utilisation et le tour est joué !

Un doute ? Un conseil ? Une idée ? Contactez-nous, nous serions ravis de vous aider

Pour acheter son wc japonais, retrouver ici tous les revendeurs multi-marques en France
SANICLEAN – WC JAPONAIS

…info@saniclean.fr

Accueil

 

Laisser un commentaire