Sèche-mains électrique à air pulsé

En savoir plus sur les sèche mains à air pulsé

On les aperçoit de plus en plus dans de nombreux établissements (restaurants, hôtels, fast food,…), mais connaissez vous les avantages des sèche-mains à air pulsé ?
Il est clair que tout le monde connait le sèche-mains électrique conventionnel, celui qui sèche sans sécher, qui fait plus de bruit que d’air.

Il existe cependant depuis quelques années, et nous avons été parmi les premiers à les commercialiser, une nouvelle génération de sèche-mains, les sèche-mains à air pulsé, une technologie différente qui permet de propulser l’air à une vitesse beaucoup plus rapide.
Ce seche main permet de sécher efficacement les mains en très peu de temps, en général moins de 10 secondes car il propulse un air (chaud ou ambiant) à près de 300 km/h. Le flux d’air est également orienté de manière à sécher plus efficacement les mains.

Les sèche mains électriques de Saniclean

Il existe plusieurs modèles:

– Le Classico: qui ressemble aux anciennes génération de sèche-mains en apparence mais qui pourtant sèche les mains beaucoup plus efficacement et rapidement

sèche-mains ultra rapide Classico

 

 

 

 

 

le sèche-mains WILLY WILLY, lancé en 2007 en France par Saniclean, qui était alors une révolution en matière de design, d’ergonomie, d’efficacité, d’économie d’énergie, de rapidité.

Willy Willy modèle 2009 Led bleues

 

 

 

 

– le sèche-mains BORA lancé par Saniclean en 2014, qui est l’évolution du sèche-mains Willy Willy, avec plus de design et des Leds de couleurs qui changent du bleu au rouge pour vous indiquer la fin du séchage.

séchage ultra rapide des mains, ergonomie, design

 

 

 

 

Alors à vous de choisir, ancienne ou nouvelle génération de sèche-mains ?
Ce qui est sur c’est qu’on sait tous qu’on déteste les sèche-mains qui ne fonctionnent jamais, ceux qui ne sèchent pas et ceux qui font trop de bruit, alors pourquoi ne pas passer à la nouvelle génération ?

A chacun son modèle, tarifs à partir de 349,00 euros HT.

Plus d’infos sur http://www.saniclean.fr

Laisser un commentaire