Choix de son abattant lavant : commande latérale fixe ou télécommande ?

Vous êtes décidés à acquérir votre wc lavant, mais vous avez encore quelques interrogations quant à la façon dont vous allez commander vos fonctions.

Vous avez la possibilité de choisir un abattant avec une commande latérale fixe. Celle-ci se trouvera, lorsque vous êtes assis sur le toilette, sur la droite.

 

 

 

 

 

Le bras est suffisamment long pour que vous puissiez aisément appuyer sur chacune des touches. Ce dispositif est très pratique pour les appareils installés dans les lieux publics.

 

Vous pouvez aussi opter pour un wc japonais ayant pour méthode de contrôle une télécommande déportée.

 

 

 

 

 

 

 

Cette solution vous permet d’ajuster la température de l’eau ou bien la pression de lavage, plus aisément car vous tenez la télécommande dans votre main. Il est également possible de l’accrocher sur le mur, près de vous sur son support de fixation, et commander les différentes fonctions.

 

 

 

 

 

 

Vous devrez changer les piles de la télécommande environ une fois par an. Alors que le panneau de commande fixe fonctionne avec l’abattant pourvu d’électricité.

Le choix entre commande latérale fixe et télécommande déporté est donc très personnel, en fonction de votre environnement et de votre souhait de contrôler votre  wc japonais SANICLEAN !

https://www.saniclean.fr/faq/